Le Fruit Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fruit Des Anges

OoFAoO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de fanac la vampyr

Aller en bas 
+3
Eliana
Némésis
fanac
7 participants
AuteurMessage
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:38

RP (facultatif ) :


Nom ingame : fanac
Nombre de point :27
Quartier :4/16/6
Race :Absorbeur
Style de jeu ( gunner, aad, cac ) :aad
Pourquoi notre clan ?Hasard, j'ai vu votre post sur le recrutement sur le forumbw

Avez vous un ancien clan ?oui, Shizoku

Pourquoi l'avoir quitté ? Il va être dissous

Que pouvez vous nous apporter ? Je suis motivé et me co tous les jours, le soir car je bosse dans la journée.Je suis premium

Expérience du jeu ? Je connais et je joue sur bw depuis plus d'un an, bien que j'ai encore du mal à me décider entre aad et gunner

Autres serveurs ?fanac sur ut1,ut2,ut3.J'ai arreté Moria car je n'aime pas le système des enchères.


Petite présentation IRL (facultatif ) :Je m'appele thierry et j'ai 43 ans.Marié,J'ai 3 enfants:18,14, et 6 ans.Une de mes filles(14 ans) joue sur les 4 serveurs avec le pseudo mortellus.Je déteste l'injustice et la facilité.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:07

Bonsoir et Bienvenue sur notre fofo...

Donc nous allons te poser quelques questions et chacun pourra s'exprimer tranquillement Wink

Donc ton clan va être dissout... j'ai déjà pleins de questions qui me brulent les lèvres... Mais ça attendra encore un peu...

Pourrait on en savoir un peu plus sur ton perso... Tes stats, ton quartier, ton stuff....

Merci et au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:44

Bonjour à toi Fanac (thierry),

Idem Nemesis. Stats entrainement...

Petite question : il y a des jours ou beaucoup de messages circulent interclan, est-ce que ça te gène (messages utiles ou pas).

Est-ce que tu es rancunier... je crois bien que je t'ai attaquée 2 fs en 2 jrs.

PS : oh, un joueur plus vieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:21

Voilà mes stats entrainement:

FORCE 28 COÛT: 1649
AGILITÉ 29 COÛT: 1979
RÉSISTANCE 24 COÛT: 795
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 21 COÛT: 461
RÉPUTATION 24 COÛT: 795
PERCEPTION 30 COÛT: 2374
INTELLIGENCE 23 COÛT: 663
SAVOIR 22 COÛT: 553

PTS DE PROGRÈS: 143
Aucune rancune, BW est un jeu d'attaques donc c'est normal d'être attaqué par les mêmes joueurs, même deux fois par jours si t'es une bonne proie.
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:23

Mon clan sera dissout demain donc si je pouvais avoir une réponse avant ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

Alors au risque d'être assez désagréable tu demandes une réponse à ta candidature alors que tu n'es pas repassé de la journée pour te tenir au courant de ta candidature....

Tu ne réponds pas à Toutes nos questions... Et il y en a d'autres que je voulais te poser...

Attendre pour une candidature est pénible je le sais très bien... Mais si tu joues le jeu, et que tu viens te tenir au courant de l'avancement de ta candidature régulièrement nous aurions eu le temps d'en savoir plus...

Donc effectivement si tu penses avoir une réponse à une candidature sans un minimum d'échange avec nous... ça va être compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:12

Bon écoute, j'ai aussi une vie hors BW et des trucs à faire le samedi après-midi, je ne me co quasimment que le soir et cela je l'ais dit dans mon premier post.
Ma fille mortellus a monopolisée l'ordi toute l'après-midi en plus.Eh oui je ne fais pas ce que je veux avec 4 filles à la maison, lol...
Je n'ais rien contre le fait de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser toi et ton clan, avant d'accepter ou de refuser ma candidature, bien sur.
mais si tu pense que je vais être ton jouet dans ce jeu, tu te fais des illusions, je suis toujours les consignes de mon clan si elles sont raisonnables, mais je pense que l'expression libre et respectueuse est le meilleur moyen d'éviter les dissensions ouvertes ou couvées entre les gens.
fanac le vampyr
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:19

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +52 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 12
Coûts: 2 327 LOL, 47 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 25 (26)
Temps de construction: 48 min 18 sec.
Effet: +8 main d`œuvre / h


MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +180 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 25 600 LOL, 3 840 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 11
Temps de construction: 19 min 43 sec.
Effet: +35 LOL / h


BOUCHERIE (NIVEAU 11)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +70 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 12
Coûts: 34 600 LOL, 8 650 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 28 (29)
Temps de construction: 59 min 27 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


POSTE DE POLICE (NIVEAU 6)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 6, +78 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 33 555 LOL, 1 175 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 23 (24)
Temps de construction: 14 min 56 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +13 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades


MAISON DE REFUGE (NIVEAU 6)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +12 pour l`espionnage, +6 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 12 800 LOL, 128 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 18, SAVOIR: 23 (24)
Temps de construction: 13 min 27 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades


AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +366 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +6 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 12 069 LOL, 1 207 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 26 (27)
Temps de construction: 11 min 57 sec.
Effet: +61 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades


ARMURERIE (NIVEAU 7)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +40

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 6 275 LOL, 63 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 19
Temps de construction: 1 h 11 min 40 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5


MARCHÉ NOIR
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 20 000 LOL, 2 000 litres de sang, 8 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 19 (20), SAVOIR: 15, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1


ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +2

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 32 500 LOL, 3 000 litres de sang, 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 22 (23), SAVOIR: 16
Temps de construction: 4 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1



ZONE 4

GARNISON
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 10 000 LOL, 100 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 29 (30), RÉPUTATION: 29 (30), POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 30 min
Effet: +23 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades


TRAFIQUANT D`ARMES
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 5 000 LOL, 10 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 29 (30), INTELLIGENCE: 29 (30), AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 25 min
Effet: +146 de PTS DE VIE en menant des embuscades


URGENCES
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 7 000 LOL, 30 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 24 (25), SAVOIR: 17
Temps de construction: 40 min
Effet: +10 litres de sang / h


MONT DE PIÉTÉ
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 3 000 LOL, 5 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 38 (40)
Temps de construction: 27 min
Effet: +300 LOL / h
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:22

fanac a écrit:
Je n'ais rien contre le fait de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser toi et ton clan, avant d'accepter ou de refuser ma candidature, bien sur.
mais si tu pense que je vais être ton jouet dans ce jeu, tu te fais des illusions, je suis toujours les consignes de mon clan si elles sont raisonnables, mais je pense que l'expression libre et respectueuse est le meilleur moyen d'éviter les dissensions ouvertes ou couvées entre les gens.
fanac le vampyr

Alors .... Personne n'est le jouet de personne ... Je ne vois pas en quoi j'étais irrespectueuse... Et en toute liberté j'ai exposé mon opinion sur ta candidature.

Donc aprés tes explications il y a des choses qui se comprennent d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
PhaNtoM
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:41

Bonsoir fanac,
Effectivement chacun a une vie IRL, chacun possède des disponibilités.
Cependant je ne pense pas que Némésis ait été irrespectueuse envers toi.
Demander une réponse oui, la demander comme tu l'as fait non.
Nous avons dit que nous avions des questions à te poser, ces questions sont simples :
- Est ce que tu connais le clan des V-A-D ?
- Est ce que tu as eu vent en toute honnêteté d'un vol de quartier lancé contre eux il y a peu ?

Je te prierai donc d'aborder ta candidature avec un ton plus bas et de patienter. Une candidature ne se fait pas en claquant des doigts.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefruitdesanges.forumouf.com
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:19

Je ne connait pas le clan des vad et non je ne sais rien d'un vol de quartier.
D'ailleurs, je suis contre les prises de quartier sur les actifs.
Sur les inactifs sans clan ok à condition qu'ils soient inactifs depuis plus de 8 jours.
ET Pas de prise de quartier sur les inactifs appartenant à un clan sans avoir contacté le clan avant.
Voilà mon opinion sur les prises de quartier.

Bon jeu et bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:39

Salutation

[quote="fanac"]:
Je déteste l'injustice et la facilité.

Sa me vas

PS: stuff please
Revenir en haut Aller en bas
PhaNtoM
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:46

D'accord.
Pour information les V-A-D sont des alliés des Shizoku ^^.
Enfin bref, par rapport aux prises de quartier cela va poser des problèmes.
Nous sommes un clan actif, mais nous ne faisons pas de vol à la va vite et nimporte comment. Ce sont des vols votés dans le clan et réfléchis ensemble.
Nous faisons ces sièges en général par vengeance Wink.

Bonne soirée et à toi de voir si cet optique te convient.


Dernière édition par PhaNtoM le Dim 28 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefruitdesanges.forumouf.com
tboy93




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:48

oui ton stuff, quel est il?
sinon pour moi c'est bon, il est aussi direct que némésis et moi
j'adoooorrre =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:50

Je suis directe Coupain de moi... Par contre je ne suis ni irrespectueuse ni méchante gratuitement Wink

Viens la que je sorte le martifouet douceur enrobé de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Pierrine

Pierrine


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:15

hello!

Déjà j'aime bien le portrait de ton personnage, tout à fait en adéquation avec le jeu, ensuite je vois que tu garde un descriptif de recrutement pour ton clan qui apparement est obsolète du fait de la futur dissolution, ce type de message était-il une consigne de clan ou une initiative perso?

a part ça, comme + haut, quel est ton équipement?

sinon un papa de caractère, j'aime assez, tant que la précipitation ne prend pas le dessus, n'est-ce pas Taylor ( en même temps je suis mal placé pour parler vu mes antécédants sur le fofo!! )

au plaisir de te relire!

PS: par contre ( du fait de la colère je suppose ) ton descriptif de l'avancement de tes construction est un poil pénible à lire a mon goût, sang-thé quand même !i!i
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:28

Re salut Fanac,

Au risque de répéter,
Dans l'ensemble, sur les prises de quartier, les membres du clan on une opinion similaire à la tienne. Nous ne faisons pas les choses à la légère lorsqu'il s'agit de pénaliser un joueur actif...

Bon, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Bonjour,
Désolé pour la lourdeur de la description des constructions, voici ce que je porte et ce que j'ai en A/C.
Effectivement je suis très franc avec tout le monde, même si parfois mes écrits envenimés dépassent mes pensées.
En général ma mauvaise humeur passe assez vite, et je ne suis pas rancunier du tout...
Je suis content de voir que plusieurs membres me ressemblent assez au niveau caractère, je vais adorer...si je suis retenu bien sûr....

Stuff porté:

Diadème Élégant
Veste Chasseur
Amulette Émeraude
Anneau Du Renard
Bon Anneau En Argent
Bon Pantalon Du Brigand
Couteau Du Suicidé
Bon Couteau Du Courage

Dans mon A/C:

Couteau De La Justesse
Bon Glock
Pique Du Hasardeux
Poignard Léger
Massue Dispendieuse
Bon Arc Court
Casquette Cornue
Casque Magnétique
Foulard En Or
Couteau De La Contusion
Poing Américain Cruel De La Secte
Gilet Du Gardien
Bon Couteau de lancer
Bon Casque Cornu
Fusil
Couteau Protecteur
Bracelet En Or
Couteau De La Contusion
Bracelet En Bronze
Bonne Hache Du Commandant
Couteau Protecteur
Jupe Des Gestes Muets
Bon Veston
Casquette Du Prophète
Armure En Plate
Veston De Carapace De Tortue
Matraque Mystique
Rapière De La Contusion

Fanac le vampyr (Bien que je sois un homme , mon perso est féminin car en général le stuff est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

Bon bon bon...

Alors pour re parler jouet... Une tite info si demain lui vient postuler alors la oui j'aurai envie d'en faire mon jouet... Mais sinon euh nan...
http://www.imagup.com/pics/1269835249.html

Ensuite pour ce qui est des caractères, oui il y a de quoi faire mais Tboy et moi partageons la même arme:
http://www.sanselle.fr/_content/photos/2009/2009-03-05/Fouet-090303.jpg
Parfois arrangé de quelques accessoires selon les gouts ... mouahahaaaaa

Mais le caractère ne fait pas tout, il faut aussi savoir relativiser... (Tboy si tu te moque j'enlève l'option douceur au nutella du martifouet)

Tout ça pour dire que:
Tu es accepté parmi nous avec une période d'essai d'une semaine... De façon à ce que tu puisses t'intégrer parmi nous... et savoir aussi si nous et nos caractères sommes en adéquation avec ton jeu...

Tu peux donc postuler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:10

Merci pour la confiance que vous m'accordez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fanac la vampyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fanac la vampyr   Candidature de fanac la vampyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fanac la vampyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Des Anges :: Pandemonium :: Le Cercle-
Sauter vers: