Le Fruit Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fruit Des Anges

OoFAoO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Eurydipe la SANGSUE!

Aller en bas 
+4
tboy93
Némésis
Pierrine
eurydipe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:47

Eurydipe

RACE SEIGNEUR DES BÊTES (cf présentation irl, avec toutes ces bestioles j'pouvais pas faire autrement)
SEXE Femme
ADRESSE 5 / 158 / 9
CLAN -

POINTS 2
Place au classement 2670

Date d`inscription 2010-04-23 18:16:56
Dernière connexion 2010-04-26 17:34:51

Style de jeu ( gunner, aad, cac ) : je pencherais plutot pour gunner pour le moment, mais je postulle tôt pour bénéficier de conseils avant tout et m'éviter de prendre une orientation trop à contrepied.

Pourquoi notre clan ? C'est la faute de Nosferatu, mais je ne balancerais pas un ami Irl comme ça !

Avez vous un ancien clan ? euh, non des guildes sur wow plein, mais pas de clan (enfin si on compte pas les parties de jdr sur table)

Pourquoi l'avoir quitté ? elle ronflait ! (ok je sors, mais pour ma défense, j'voulais pas laisser une question sans réponse...)

Que pouvez vous nous apporter ? des tas de questions au début, et qui sait, petit scarabé finira bien par être grand ^^ (et nécrophage !)

Expérience du jeu ? 48h... D'ou mon envie sinon de rejoindre votre clan à ce jour, de recevoir au plus tôt les conseils précieux qui permettent de minimaxer ^^

Autres serveurs ? non


Petite présentation IRL (facultatif ) :

Antoine 33 ans 1 labrador 2 chats 2 poissons rouges, ex no life de wow et mordu de BW. Fan de Vampires en tous genre depuis de longues années je préfère assouvir ma passion par des clics plutot que de me limer les dents. Je me suis dispensé pour le moment de vous linker mon stuff et mes points divers et (a)variés, je pense aller assez vite côté avancée, pour l'exemple mon marché noir est en cours de construction grâce aux fonds que les petits congénères en torpeur ont eu la générosité de m'offrir Smile

A trés bientôt pour faire plus ample connaissance si le newbiesitting vous tente Smile

(Premium inside^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrine

Pierrine


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:52

J'aime bien ton humour, et avec un marché noir d'entré de jeu, ça prouve déjà ton envi de jeu!!
Et Nosfé a toujours bon gout,
en tout cas on verra bien la suite!!
en attendant sang-thé !i!i
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:55

Bonjour...

Bienvenue sur notre Forum...

Merci pour cette candidature "originale"...

Je vais éviter les questions sur le jeu, parce qu'après tout tu débutes et que euh je me rends compte que ce n'est plus le plus important pour moi...

Que penses tu des forums?
Que penses tu des forums avec flood?

Dans les séries Vampirique... Tu serais plus "Buffy"; "True Blood"; "Vampires Diaries"??? autres...

A si une question sur le jeu...
C'est quoi un clan pour toi?

Merci de tes futurs réponses.....

Némé va préparer une tite victime pour Nosfé...
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:35

Smile

Réponses rapides avant d'aller gagner de quoi nourrir ma meute. (enfin de ce que j'aurais le temps de répondre suis déjà à la bourre)

Forums? j'viens pour ça, s'pas encore pour les loots suis trop ptit, d'autant que faut être lvl 15 pour utiliser le marché noir... :p

Le flood ? ça me plait, à condition qu'il y'ai des choses à dire :p

Ben j'ai pas vu la dernière, mais je serais plutot Anne rice à l'écrit voire Stoker et white wolf Very Happy


Un clan? tous pour un, un pour tous ! donne moi ta montre j'te donnerai l'heure ! oh tin une peau de bannane... tu vas encore tomber xD Comment ça qui ose toucher à mon pote???

(je traduirais ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
tboy93




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:33

Lui je l'adore... de l'humour comme j'aime...
pistonné par un vampire du nom de nosfératu... ça veut tout dire^^

Nemesis ne lui fais pas peur il va déguerpir^^

MOUHAHAHAHAHAHA

Pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Traduction : j'aime vanner (gentil, si c'est méchant c'est que t'es dans le clan en face, ptit côté provoc') j'aime donner (et donc recevoir aussi un peu ça aide à avoir envie de donner) parler de tout et de rien (même si c'est sur le rien que je suis le meilleur, il faut de tout).

J'ai aimé la série Buffy comme Angel d'ailleurs car je n'ai jamais attendu d'elle autre chose qu'une série type Z et certainement pas de vampire ^^

True blood est celle qui à mon goût est la mieux faite pour montrer des prédateurs en tant que tel.

Ceci dit, c'est La saga des vampires d'Anne Rice qui est la plus prolifique sur le sujet, mais bon nombre de nouvelles d'auteurs anciens sont à la hauteur de mes attentes.

J'ai détesté Blade (dans la catégorie à chier, je le trouve trés bien placé) Underworld est bien mieuxx fait (à mon humble avis). J'ai adoré (à l'époque) les vampire vous avez dit vampire, et je me delecte deant tous les Draculas qu'il soit de Copola ou avec Bella Lugosi ou encore Christopher Lee (c'est d'ailleurs lui que je visualise en 1er si on me parle de Dracula. Il reste plein d'autres support dont je ne parlerais pas faute de retrouver les noms ^^ et qui apportent toujours un ptit plus au fantasme...

En suite, concernant le clan, j'imagine vu d'ici que c'est entre la meute et l'individualisme. Un regroupement solidaire formé de personnalités variées, chacun ses défauts et ses qualités etc. Un groupe social et politique mais à priori pas polémique, sinon à quoi bon?


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:47

Euh j'ai 3 brouettes de questions à poser concernant l'optimisation !
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:17

Côté caracs :

Tout nu (rapide pasqu'il fait froid et ça m'avantage pas)

FORCE 16 COÛT: 185
AGILITÉ 16 COÛT: 185
RÉSISTANCE 9 COÛT: 52
APPARENCE 11 COÛT: 75
CHARISME 12 COÛT: 90
RÉPUTATION 12 COÛT: 90
PERCEPTION 13 COÛT: 107
INTELLIGENCE 12 COÛT: 90
SAVOIR 16 COÛT: 185

Avec mes habits (du dimanche)

DOMMAGES 2× 11 - 17 Glock
2× 11 - 17 Glock

DÉFENSE 23
FORCE 16
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 9
APPARENCE 22
CHARISME 12
RÉPUTATION 12
PERCEPTION 15
INTELLIGENCE 12
SAVOIR 16


Ma garde robe : (c'est simple mais ça tien chaud)

Casquette Chic De La Précaution
Gilet
Amulette Anneau Anneau
Pantalon
Glock
Glock


Le tour du terrain (attention travaux fréquents)
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 5)
MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
BOUCHERIE (NIVEAU 5)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 2)
ARMURERIE (NIVEAU 6)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)


Les stocks :
Diadème
Poing Américain
Casque Militaire
Poing Américain
Couteau De La Justesse
Chapeau

Étagère 1 Valeur: 11 900 LOL
Épée Légère
Couteau de lancer
Couteau
Casque
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

Et sinon c'était quoi la question sur le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:33

Bon alors!

De 1: Tboy arrête de dire que je fais peur aux joueurs! Je suis un ange parmi les démons que vous êtes!
De 2: Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta candidature...

De 3: Vive le flood!
De 4:Anne Rice.... J'aime bcp, je suis en pleine de lecture de son nouveau bouquin qui n'a plus rien à voir avec les Vampires, Braam Stocker mon héros.... True Blood... J'aime bcp pour le coté trashouille! Buffy ahhh buffy, j'ai les séries sur mon ordi souvenirs souvenirs, Spike.... Même que j'étais un peu amoureuse! Blade j'ai bien aimé aussi... Je suis assez bon public en fait...

De 5: Un clan c'est wouhaaaaa le meilleur comme le pire... Les fous rires comme les crises de nerfs! mais j'adooooooooooore ça.

De 6: Attention à tes stats en entrainement, ne creuse pas trop d'écarts... essaie de les lisser au max... A ton niveau c'est le mieux... Si tu t'engages sur la voix gunners effectivement perception au taquet... Mais si tu veux dropper... Il faut des stats équilibrée...

De 7: Euhhhh Tes 3 brouettes elles sont pleines?
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

euh dites donc demoiselle, on se connait à peine alors l'état de mes brouettes... euh? Ah mes brouettes de questions, ben ptêtre ben qu'oui, p't^'être ben qu'non (j'vous ai dit que chuis normand?)

C'est mi vide mi plein (tout l'inverse de mon verre et moi plus j'le vide plus chuis plein)

Disons qu'ya la moitié de questions que je vais vous poser, et l'autre de réponses que j'aurais sans rien demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollinet

Trollinet


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

Bonjours à toi,....

Pour moi c'est oui,...


Oui mais , il y a toujours un mais... Smile
Je croyais qu'on devais recruter à partir de 10 points ????

Sinon je te sens très motiver donc je pense que tu vas vite y arriver....

Je te dis à bientot a+
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Coucou Trollinet....

Effectivement le seuil de recrutement est à 10, mais Nosfé nous l'envoie, comme tu dis sa motivation joue terriblement en sa faveur...

Pi à choisir entre un 45 points hautain et TROP fermé sur SA seule progression et un pti bébé Vampounet qui montre d'emblée sa motivaton...

Bah je sais que toi non plus tu n'hésiteras pas...


Dis donc Pti bébé Vampire me cherche pas trop hein ... Sinon je vais me transformer en la vilaine Némé que décris Tboy!
Pour tes Questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

même pas peur j'ai déjà une mégère à la maison (aïe, mais qui lui a appris à lire?)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:59

Hannnn une mégére!!!!!

Tboyyyyyyyyyy j'ai besoin du Martifouet!
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:34

hm quand tu parles de lisser les caracs, c'est toutes? ou certaines sont moins importantes au début?
Ok, la précision j'ai capté (même si je m'orient cac, elle me permettra de mieux eviter les balles donc s'pas gâché)

résistance etc, ça vaut le coup? apparence charisme?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:10

En fait toutes les stats sont importantes...

Tu as des quêtes à faire qui dépendent des tes stats. Plus elles sont basses et inégales plus tu galères... Selon les quêtes (faciles, moyennes ou Pélos) tes pourcentages de réussite diminuent. Et a Chaque lvl up impair tu perds aussi des pourcentages de réussite.


Charisme oui c'est trés important et la résistance aussi. La stat que tu peux à la limite laisser un peu (pas plus de 2 ou 3 d'écart non plus) c'est l'apparence.

Je pense que nous serons en mesure de te donner une réponse demain soir...

Buena notche!
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:32

okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrine

Pierrine


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:50

moi je suis pour!!

sinon, pour les states le charisme c'est des points de vie en défence,
réput ça augmente tes dégats en attaque gunner,
apparence pour le pelo, même si tu met de beau atours un laideron reste un laideron, après une fois le pélo réussit je dit pas, mais après y a l'acte 2 donc tes % quete se décale et quete normal deviens quete facile et tu reprends les pelos il me semble (qui a un perso acte 2 sur un autre serveur pour éclaircir?)
au CAC c'est force et agi a fond et si possible au même niveau
enfin si tu veux de la lecture dessus c'est là:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=48048
Revenir en haut Aller en bas
tboy93




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:52

Concernant ton entrainement juste un petit conseil en passant...
Essaye de tout lisser, c'est à dire toutes tes caractéristiques à chiffre égal.
de cette façon, tu ne partiras pas avec un déficit dès le départ. De plus ça te permettra d'utiliser tout aussi bien les 3 styles de combats... ça fait chier les assaillants quand ils savent pas sur quoi ils vont tomber^^

Plus tard tu pourras te concentrer sur une deux ou trois caractéristiques mais pour le moment ne te prives pas de tout monter à même niveau...

concernant le stuff, j'ai déjà des petits objets qui trainent sur mes étagères... et je suis certain de ne pas être le seul Wink

Pour les constructions, à mon avis... ne dépenses plus un sou de plus sauf pour les missions maçonnerie. On te trouvera un quartier à peu près bien avec vue sur la mer!

Un dernier conseil... ça peut paraître con... mais tous tes LOL, dès que ça dépasse 20000 transformes les en ferraille.. et essayes de les collectionner autant que possible. Plus tard ça servira Wink

Et puis ben je crois que ça sera tout...
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:20

merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

Salutation

Je crois que c'est la sagesse qui augmante les dégas des armes à feu

Mais ci c'est aussi la réput je veux bien confirmation ;-)

Mon quartier z5 est pas trop mal à toi de voir

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 12
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 10
POSTE DE POLICE: 9
MAISON DE REFUGE: 8
AGENCE DE PROTECTION: 8
ARMURERIE: 11
MARCHE NOIRE : 1
ARRÊT TAXI: 3

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

Re salut

Je suis un gros nain j'avais pas vue que c'était mon pote !!! (sa ne l'étonnera pas tous comme les fautes)

Bon j'avais pas tous lu mais la oui.

Je vois que tu as fais connaissance avec le clan et même avec le matifouette.
Tu ne paire pas de temps.
Je confirme sa motivation, il n'a commencé que samedi et monte bien, il est en premium tous comme moi depuis peu.

Prenez le dans le clan, si il fait trop chier virez le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vel'




Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

Nosferatu a écrit:
Prenez le dans le clan, si il fait trop chier virez le !!!!!

Alors la j'adore xD


Sinon.. bon bah vu la motiv' on peux pas dire non c'est sur.

Si je peux me permettre une petite remarque.. tu penses t'orienter gunner.. avec un Seigneur des betes c'est pas forcement la meilleure chose a faire: tes arcanes t'orientent plutot vers le CaC..

Bon apres c'est sur qu'au depart on tape avec ce que l'on drop mais par la suite pouvoir balancer un +15 sur ta force pourrait etre pas mal au lieu d'un +9 en def'..

Sinon pour gunner: percep pour toucher et savoir pour augmenter tes degats (3 savoir=+1 en degat)

La reput' n'augmente que ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:54

Salut,

Moi, j'aime bien ton humour... et en plus, un rôliste...

C'est tout bon.

PS : j'ai attendu un peu avant de répondre, comme ça, j'ai pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydipe la SANGSUE! Empty
MessageSujet: Re: Eurydipe la SANGSUE!   Eurydipe la SANGSUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydipe la SANGSUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Des Anges :: Pandemonium :: Le Cercle-
Sauter vers: