Le Fruit Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fruit Des Anges

OoFAoO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature : Cixi

Aller en bas 
+8
fanac
corey5
Pierrine
Nosferatu
Némésis
TheDeadMaster
PhaNtoM
Cixi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

Bonjour a tous alors je me présente (IG pour commencer) :

Je me nomme Cixi je suis une capteuse d'esprit de 7 points je me bats au corp a corp pour cela voici mes attributs :

D'abord nue :

FORCE 20
AGILITÉ 20
RÉSISTANCE 15
APPARENCE 10
CHARISME 16
RÉPUTATION 15
PERCEPTION 18
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 15

Ensuite ma salle du trone :

DOMMAGES
3× 38 - 40
3× 43 - 45

FORCE 24
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 15
APPARENCE 18
CHARISME 16
RÉPUTATION 15
PERCEPTION 13
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 15

Voici mon equipement :

Casquette De l`Adrénaline
Bon T-shirt Du Cobra
Amulette
Anneau
Anneau
Pantalon
Bon Poing Américain Sévère
Bon Poing Américain De La Puissance


Et pour clore la presentation IG :

J'habite au 5/714/3, ou je dispose actuellement de :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 8 )
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 6)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 8 )
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 4)
ARMURERIE (NIVEAU 5)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)


J'ai choisie votre clan en tombant sur votre post dans le forum de Bloodwars, Votre annonce de recrutement m'a bien plus et j'espere correspondre a vos critere... Je n'ai pas d'ancien clan et pour ce qui est de mon experiance Bloodwars j'avai un perso sur UT1 mais a cause d'une trop longue periode sans joué il a été supprimer si je me rappel bien j'etait aux alentours de 30 points mais gunner... Je suis en premium et je n'ai aucun autres personnages sur les autres serveurs... Au niveau de ce que je peux vous apporté je ne sais pas trop c'est a vous de voir Smile

Petite présentation IRL : Alors Je m'appel Karl j'ai 20 ans et je suis apprentis en cuisine depuis cette anné (j'ai eu un cursius scolaire un peut chaotique) xD Je suis disponible presque tous les jours a des horraires varié (cela dépend de mon alternance) je suis tres mauvais en orthographe mais essaye un maximun de faire des effort.

Voila j'espere que que ma candidature est assé complete. Et que le fais que je ne soit qu'a 7 points n'est pas un probleme... Quoi qu'il en soit bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
PhaNtoM
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:22

Bonjour Cixi,
Belle présentation ça fait plaisir. L'orthographe c'est pas grave chacun a ses points faibles Wink.
Quelques questions :

Est ce que le fait de cotiser pour ton clan te pose un problème ?
Connais tu le vol de quartier ? Si oui es tu pour ou contre ?
Et une dernière, est ce que si une personne te fouette tous les soirs ça te dérange ?

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefruitdesanges.forumouf.com
TheDeadMaster

TheDeadMaster


Messages : 253
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:02

Moi je veux bien fouetter =D

sinon content de voir que la présentation sur le fofo ramène des gens =)

moi je suis pour, déjà parce que t'as un bon profil, que t'as l'air sympa, et parce que t'es un coupain d'orthographe ^^

et aussi (même si je vais paraître un peu obsédé sur les bords): est ce que tu RP et que tu participe activement à la vie clanique et au fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:03

Bonjour et Bienvenue à toi...

Je vais te laisser répondre aux questions du Chef et du Chouchou...

J'attaquerai ensuite...

Sinon j'aime bien les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

Belle presentation

Il faudra etre actif IG et sur le fofo, donner signe de vie quoi

j'attend un peux
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:30

Alors cotiser pour mon clan ne me dérange pas du tout et je trouve cela tout a fait normal de participé au développement du clan.

Pour le vol de quartiers je ne m'y connais pas trop et pis j'aime bien être chez moi Smile, J'aime pas la facilité je préfère largement développer le mien je trouve ca plus satisfaisant ^^

Pour ce qui est des coups de fouet pas de problème (mais pas trop fort j'ai la peau qui marque)

Pour ce qui est du rp je réfléchie encore a l'histoire de mon personnage

Et pour la vie clanique je serai présent et essayerai de mettre plein de couleur partout xD, mais il me faudra de temps (pas beaucoup) je suis timide :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrine

Pierrine


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:11

Cool, j'aime bien les perso avec des states qui démarent comme les tiennes 140 combats de gagné et 38 perdus!!
t'as l'air de connaitre ce qui te plais au niveau stuf,
t'es pas contre un ptit coup de fouet, ça me plais bien!

sinon a tu été clané sur ut1, si oui avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

oui avec les Las Ombras, si je me souviens bien c'était une wing d'un des meilleurs clan de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:02

Tu dis avoir perdu ton perso sur ut1 pour manque de connexion, bon point pour t'as franchise mais pourquoi à tu arrête de jouer (si cela n'est pas trop personnel évidement ou si tu as un mot de ton médecin).

Ce serrai dommage que tu ne dépasse pas le lvl 30 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:40

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

Pour être à mon tour honnéte, j'avoue que je priveligirai toute candidature (quel que soit le niveau, la connaissance du jeu ou pas...) ou je sentirai la motivation et l'envie de jouer en CLAN.

Ca a tjs été mon but sur BW... Et je suis tjs frustrée...

Je te laisse répondre à la question de Nosfé...

Ah puis non finalement... Que penses tu de donner toutes les semaines en plus de la cotiz au clan une forte somme de PDP à MOi... Pkoi moi?
Paske je le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
corey5




Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : le sud de la france

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:06

bienvenue a toi cixi bon je suis a la bourre donc je vias laisser les autre te cuisiner a leur sauce n__n
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:14

voilà Némé as pété un câble, je crois qu'on la perd.

Les pdp lui tourne la tête, vite vite Tboy le martifouette XXL
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Enfaite je suis partit vivre 1 ans en Angleterre et la bas j'avais d'autres priorité que le jeux et en voulant reprendre mon compte j'ai vue qu'il avait été supprimer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : 76

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
fanac




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Je n'ajouterais qu'une chose à toutes celles qui ont été dites, pour moi c'est oui, tu me plais bien et un nouveau de temps en temps, cela permet de rajeunir le clan.(Eh oui je crois être le plus vieux du clan IRL : 43 ans)
Revenir en haut Aller en bas
eurydipe

eurydipe


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:28

Ben j'crois pas qu'on écoute les moustiques mais en tous cas pour ma part j'ai rien vu qui me déplaise, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:54

Cixi a pas dit non pour le don a MOI de pdp...

Youhouuuuuuuu!

Eurydipe on écoute tout le monde... Plus y a d'avis plus y a de partages mieux c'est Wink

Donc Cixi, ta cotiz pour moi sera de 500pdp par semaine... Tout ça pour mes beaux yx....

Troooooop cooool!
Revenir en haut Aller en bas
Trollinet

Trollinet


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:59

Bonsoir à toi,

Je vois que tu es quelqu'un qui a de l'expérience....

Alors pour moi oui..

Une question comme çà aimes tu les food???

Voilà à bientot.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
joer33

joer33


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:01

Enchantée
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:51

Ah par contre j'avais oublié! Je pars le 12 en Angleterre pour 4 jours et je ne pense pas pouvoir joué durant ces 4 jours. Donc si vous préférez attendre que j'en revienne il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

Pardon j'avais pas vue qu'il y avait une deuxième page xD Pour les pdp de cotise je ferai de mon mieux ^^ Le flood j'aime bien tant que c'est pas un flood chiant (si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
tboy93




Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:40

Attention place au MARTIFOUET!!!!!!!!!!!!

alors qui veut être fouetté???

oups... tout le monde a vu mon tutu rose fushia...

je file XD

bienvenue cixi Wink

Pour ma part tout cela m'a l'ai sérieux... faut voir à la longue, je ne m'opposerai pas à ta candidature tant que tu adhères au clan.
Attention une fois la porte franchie plus de retour en arrière possible...

(Némésis prépare les chaînes, on a trouvé une nouvelle vicitme^^)

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:56

J'aime me faire enchainer xD
Revenir en haut Aller en bas
joer33

joer33


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Il n'y a pas que les chaînes regarde mon talon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:10

C'est vrai que je ne suis pas a mon avantage sur cette photo ^^ Ils auraient pue me faire un peu plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cixi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cixi   Candidature : Cixi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Des Anges :: Pandemonium :: Le Cercle-
Sauter vers: